S'ABONNER AU BULLETIN - PARTICIPER LOCALEMENT

picture

Comme chacun s'en doute, pour arriver à maîtriser un colosse comme Hydro-Québec et lui faire entendre raison, il faut la participation de beaucoup de «Liliputiens» et des arguments de poids. Déjà plusieurs centaines de citoyens donnent un peu ou beaucoup de leur temps pour faire progresser la cause. Mais ce n'est pas encore suffisant.

Manifestement, il n'est pas donné à tout le monde de disposer de beaucoup de temps pour jouer un rôle actif, mais chacun peut apporter une contribution utile à la mesure de ses talents, de son temps et surtout de sa motivation. En plus de la démarche personnelle consistant à mettre son compteur à l'abri, et d'une aide pécuniaire essentielle à la réussite de cette campagne, vous êtes chaleureusement invité-e à manifester votre intérêt et à faire connaître votre disponibilité pour appuyer de votre participation les efforts des groupes qui s'activent localement.

 

1) Vous pouvez bien sûr commencer par vous abonner à notre bulletin « Gardien vigilant », ce qui vous permettra d'être régulièrement informé-e des développements et des éventuels succès de cette campagne.

2) Vous pouvez ensuite contacter la personne responsable du groupe Refuse le plus proche de l'endroit où vous habitez afin de lui faire part de votre désir de participer aux activités de ce groupe. Vérifiez d'abord ICI s'il existe déjà un groupe dans votre arrondissement ou votre ville, et si oui vous trouverez leurs coordonnées via le lien fourni afin de les contacter directement. Si vous voyez qu'il n'y en a pas, et que vous aimeriez en fonder un, regardez les quelques suggestions fournies ICI.

 

Si vous ne l'avez pas encore fait, cliquez ICI pour ajouter votre nom à la liste des personnes qui se sont engagées à garder leur compteur.